On y VA !

Après des mois d’organisation, nous avons enfin le plaisir de vous annoncer notre départ imminent pour le Sénégal.

En effet, grâce au soutien des membres de l’Association, aux dons financiers de nos partenaires locaux et à la fidélité de tous ceux qui ont participé régulièrement à nos événements, nous partirons ce lundi 25 janvier de l’Aéroport de Genève pour 3 semaines au pays de la Teranga.

Notre équipe – composée de Mylane Cudré, Mélanie Genoud, Elisa Maniscalco, Aurélie Masson et Patricia Morgado – sera accompagnée par une photographe professionnelle, Sabrina Maniscalco, qui nous suivra tout au long de ce voyage.

Durant ces semaines, nous allons visiter l’École de bibliothécaires, archivistes et documentalistes à Dakar ; acheter des livres auprès d’éditeurs et librairies sénégalais, qui seront par la suite amenés dans les bibliothèques créées par l’association ces dernières années à Thiès ; rencontrer le personnel des écoles ainsi que les écoliers, utilisateurs des bibliothèques ; et, bien-sûr, visiter la région.

Nous vous invitons à consulter la page Facebook de l’Association où nous partagerons régulièrement nos rencontres et nos aventures.

groupe_2015

A bientôt !

L’équipe du Voyage de l’Amitié