Voici la nouvelle équipe du Voyage de l’Amitié

L’équipe 2014-2016 est composée de dix membres, répartis en deux groupes. Chaque groupe s’occupe d’un mandat particulier.

va_ensembleDe gauche à droite en commençant par la rangée de derrière :
Elisa Maniscalco : elle œuvre dans tout ce qui a attrait au site web : son hébergement, sa refonte, le suivi de son contenu, son relooking, etc…

Valentine Costa : elle assure le contact téléphonique avec les partenaires au Sénégal. Médiatrice et coordinatrice entre les deux groupes, elle veille à ce que l’information circule. De par sa fonction de records manager, elle participe à la gestion électronique des documents.

Aurélie Masson : elle s’occupe de la gestion des membres du VA, du traitement des livres et de la recherche de dons de livres, par l’établissement d’une politique d’acquisition.

Carole L’Eplattenier : chef de projet du groupe 1, elle anime et coordonne nos séances de travail. Elle est le porte-parole vis-à-vis du mandant. Et s’occupe également du traitement des livres ainsi que de la recherche de dons de livres.

Matthieu Cevey : garant de la ligne éditoriale, il gère et assure la cohésion des divers écrits et publications d’informations des deux groupes.

Joya Chakrabarti : elle gère la recherche de dons financiers. Elle assure également le contact téléphonique avec le Sénégal ainsi que la communication externe.

Mylane Cudré : elle s’occupe de la gestion des membres du VA, du traitement des livres et de la recherche de dons de livres.

Mélanie Genoud : en plus de la gestion des membres du VA, elle a en charge la communication interne du Voyage de l’Amitié au sein de la HEG, ainsi que de la trésorerie.

Patricia Morgado : chef de projet du groupe 2, elle assure le suivi du courrier, des e-mails et nourrit la page Facebook de l’Association.

Joane Monney : en plus de son rôle d’archiviste, elle traite également de la gestion électronique des documents ainsi que, dans l’organisation interne, des fiches techniques du Voyage de l’Amitié.